Vu sur le Web

Top 10 des prénoms les plus portés par des gens méchants, les pires du pire

Donner un prénom ce n'est jamais évident. Il faut être certain que le blase ira bien avec la tête du bébé. S'il s'appelle François (prénom de BG), et qu'il a le nez à la place de la bouche, ça ne va pas le faire. Mais pour te donner un coup de main dans ce choix difficile, voici 10 prénoms que les personnes les plus méchantes de cette planète portent.

1. Emma
Emma, c’est le prénom de la personne possédée par le diable, qui adore cramer des insectes et dire des choses méchantes sur les couples d’amis quand ils sont partis. C’est aussi Emma qui te fait un grand sourire, mais qui imagine ton assassinat dans sa tête. S’appeler Emma, c’est finir au pénitencier à 20 ans.

2. Camille
Camille, c’est le prénom de la personne qui fait toujours des trucs sales, comme ne pas faire sa vaisselle pendant 6 mois ou proposer du riz-mayo à un dîner entre amis. Ah, et les Camille mettent leurs sous-vêtements 3 jours d’affilée sans que ça les gêne. S’appeler Camille, c’est avoir des poux et suer de la morve H24.

3. Thomas
Thomas, c’est le prénom de la personne qui fait des pranks nuls. C’est lui qui retire ta chaise quand tu t’assois ou qui met du sel dans ton verre quand tu vas aux toilettes. Le pire, c’est quand il fait genre il te prend en photo, alors qu’en fait il filme. S’appeler Thomas, c’est la certitude de perdre ses amis à 25 ans.