Approuvé par la LOEC
juillet 11, 2016

La Ligue part en vacances

loec1

À compter de ce lundi et jusqu’au dimanche 24 juillet, c’est la quille pour la Ligue des officiers d’état civil ! Direction les paradis fiscaux pour dépenser tout cet argent généré par les revenus publicitaires ! Eh ouais.

loec2     loec7

Pour autant, les Officiers ne vous laissent pas en plan comme un labrador sur une aire d’autoroute un samedi de chassé-croisé. Bien sûr, on ne répondra pas à vos mails et aux messages laissés sur Facebook durant ce laps de temps. Mais le site et les réseaux sociaux de la Loec continueront de tourner en mode light et en pilote automatique, soit cinq publications journalières (un peu moins le week-end).

loec3

C’est quoi une Ligue light, me direz-vous ? Voici le détail. On garde la tradition du Prénom du jour, mais plus tard. Rendez-vous à 10h pour découvrir la pépite quotidienne. On vous a également concocté un best of chaque midi. Les “Mamoune a dit” seront au rendez-vous de 13h. La journée se terminera avec le tout-venant et de la mamoune à 20h. Exit les gâteaux du dimanche, le pire de la presse locale, les tattoos, le télé-achat et la semaine de la Loec sur Twitter.

loec6

Bon maintenant, on coupe. On se retrouve dans 15 jours pour de nouvelles aventures.

loec5

Des bisous et du LOL pour tous !

loec4

Antoine et Pierre