Il était 11h14 hier (samedi 24 septembre) sur Twitter, et dans tous les pays partageant notre fuseau horaire, quand la Ligue a été alpaguée par @maliaucdi via le hashtag #AlertePrénom.
#alertePrenom état civil du journal ce matin. Ils arrivent…les gosses de la coupe du monde 😨😨😨@loec pic.twitter.com/Zauhmv23rC
— mali aucdi (@maliaucdi) 24 septembre 2016
WHAT ?! Un petit Griezmann !
Pour ceux qui auraient passé l’été éloignés de toute source d’électricité. Antoine Griezmann est un attaquant de l’Equipe de France de football, fan de Drake et même meilleur buteur du dernier Euro.
On a donc cherché à en savoir plus.
@La_Ligue_OEC courrier de l’ouest de samedi(24/09)
— mali aucdi (@maliaucdi) 25 septembre 2016
Un petit Griezmann est donc né dans l’Ouest de la France si l’on en croit ce screen paru dans ce journal basé dans le Maine-et-Loire et les Deux-Sèvres. La double peine diront certains. Pas nous, parce qu’on vit dans le Nord – Pas-de-Calais.
Espérons que les journalistes du Courrier de l’Ouest essaieront d’en savoir plus sur ce petit bonhomme et sa famille. Voilà un beau sujet de localier, non ? Et un aspirateur à clics.
Pour rappel, cet été, Alexandre Majirus, “créateur de grands moments de télévision mais sur Internet” de son état, avait joué avec la crédulité de la Team Premier Degré en annonçant qu’il était papa d’une petite Griezmane.
Fier d’être papa… La petite Griezmanne est née ce matin… #FRAPOR pic.twitter.com/3PexN1fTT2
— Alexandre Maji (@alexmajirus) 10 juillet 2016
Cette fois, il ne s’agirait pas d’un fake. La Ligue tient son premier Griezmann, mais toujours pas de Clitorine…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.