Alors là, mes ptits potes, on tient du lourd de chez lourd ! Je ne me souviens pas m’être autant marré depuis la Moyenne Section de maternelle. Cette année-là était celle du dernier spectacle de Lagaf’ et j’avais dans ma classe un certain Pierre-Alain, auteur de ce jeu de mot énorme: Le Parcours du cul (pour Parcours du cœur).
Bref, si tu kiffes l’humour pipi-caca, morray, tu vas être servi au tractopelle.
Car voici Lagaf et Pierre-Alain ringardisés par une nouvelle page Facebook contre la Ligue.
Cette page, la voici: les prénoms qui rîmes (avec un -S au verbe “rimer”, car il s’agit là d’un pluriel…) Comme son administratrice trouve ça complètement immoral de se moquer des prénoms, elle a décidé de se moquer des prénoms de certains Officionados. Vous suivez la logique ?
Trêve de blabla, passons au caviar:
“Rié bien”. Héhé, MDR. Quand t’as pas saisi qu’il s’agissait d’un pseudo…
Oh Gugus le pointeur, c’est tout mignon comme surnom. Il “aime le cul cul des enfants”. C’est un peu une accusation de pédophilie, c’est moins drôle et ça peut faire l’objet d’une plainte.
Ingrid Bird. LOL. Ça fait vingt ans qu’Ingrid se prend des “Ingrid, est-ce que tu baises ?”. Et là, la nouveauté, l’ingéniosité, le LOL 50 carats. Merci qui ?
Quelques commentaires sous la publication précédente
Kaline comme Kaka. Putain, j’en peux plus. Je fais même… kaka (c’est comme caca, mais en mamounien) dans mon froc, tellement c’est LOLILOL. Pierre-Alain, sors de ce corps. Par contre, quelqu’un a saisi pour “Kaline des chantons” ?
Les règles sont fixées: “Les fautes d’orthographe de grammaire et autre sont accepter”. C’est un peu l’UFC du français.
Pissenlit ! Rose ! Vous avez compris ? C’est deux noms de fleurs !
Pouuuh la punchline !!! Viktor, t’es K.O, mec et donc tu n’as pas la victoire.
Virgile. Vigile. Verge. Vaginal. Comment peut-on avoir mal à la verge pendant un accouchement ? A moins d’avoir un rapport pendant l’accouchement, mais je ne préfère pas imaginer.
Et sinon, moi, c’est Antoine. Je veux ma punchline contre mon prénom !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.