Nous sommes dans les ultimes minutes de cette année 2015 qui aura vu naître ce site. On continue la rétro, mais place à la subjectivité. Nos deux officiers dévoilent leurs coups de cœur de l’année. Et ce n’est pas toujours les articles plus lus.
3. Champion, mon frère
Pourquoi ? “Un grand moment de rire à la découverte de cette fratrie hollywoodienne “mamoune-custom” ! Je ne sais pas qui est l’aîné, mais je soupçonne l’entourage de la famille d’avoir critiqué l’écriture trop conventionnelle d’Alpacino, raison du K dans le prénom du beybey suivant. Un grand bravo au professionnalisme de l’officier d’état civil, qui de toute évidence était parti pisser, ou subissait une migraine carabinée de lendemain de cuite. Pour l’anecdote, une amie travaillant à la CAF a récemment reçu les parents d’Alpacino et Alpacina…”
2. Traité sur la Mamoune
Pourquoi ? “Cet article en 5 chapitres explique parfaitement le paradoxe de la Mamoune : une maman qui cherche désespérément l’originalité, à un tel point qu’elle en devient un cliché dans toute sa splendeur ! Renouvelez-vous, les Mamounes ! On a beaucoup trop de Y, de H (pour l’équilibre) et de trémas. S’il vous plaît, continuez à nous faire rêver !”
1. Le Mamounator
Pourquoi ? “En charge de la mise en place technique et graphique du Mamounator, j’ai passé énormément de temps sur ce générateur unique (nous aussi, à la LOEC, on cherche l’originalité). La version 1.0 a dépassé toutes nos attentes, contrairement à la version 2.0, beaucoup plus stable et aboutie pourtant, qui n’a pas réellement rencontré son public (ou plutôt qui l’avait déjà rencontré). Qu’à cela ne tienne ! On est encore plus remontés pour vous donné une version 3.0 qui chamboulera l’Internet tout entier !”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.