Dans une semaine, l’Euro 2016 de football aura débuté. Les Bleus auront un mois pour sauver la France des inondations, des blocages de la CGT, de la déprime, du racisme et du terrorisme. Avant de voir si la bande à Lloris et Evra a l’étoffe de super-héros, nous nous sommes posés LA question : Comment s’appellent les enfants des joueurs de l’équipe de France de football ? ? Pour le vérifier, notre service investigation a mené l’enquête afin de connaître les prénoms des enfants des Bleus. Voici le résultat.
Ils n’ont pas d’enfants et ne sont pas (encore) papounes
Benoît Costil, Lucas Digne, Adil Rami, Eliaquim Mangala, Samuel Umtiti, Morgan Schneiderlin, N’Golo Kante, Paul Pogba et Kingsley Coman (fils de mamoune).
Ces Bleus qui papounent
Du côté des gardiens de buts, Hugo Lloris est papa de deux petits filles: Anna-Rose et Giuliana. Le fils de son remplaçant, Steve Mandanda, s’appelle Sacha.
En défense, la concurrence au poste d’arrière droit est rude entre Lola Jallet et les frères Sagna, Kais et Elias. Sur l’autre flanc défensif, on retrouve les deux ouailles de Patrice Evra, Lenny et Maona. La charnière centrale est 100 % Koscielny, le joueur d’Arsenal étant le papa d’un petit Noah et d’une petite Raina.
Au milieu de terrain, le poste de sentinelle devant la défense est occupé par Myla Cabaye ou ses sœurs Charlize et Romy, fille du joueur de Crystal Palace. Les enfants de Blaise Matuidi, Myliane, Naëlle, et Eden, sont en concurrence pour se partager les deux autres postes de l’entrejeu tricolore, avec le fils de Moussa Sissoko Thaïs.
L’attaque est le secteur le plus fourni. Antoine Griezmann a une petite Mia. Gignac est quadruplement papouné (Léonard, André-Pierre Junior, Grâce et Eden). Giroud est père d’une petite Jade. Présence également de Noa, Pharell et Milan Payet, qui ne sont pas les enfants de Manu, mais de Dimitri. A 21 ans, Anthony Martial est le plus bel espoir des papounes tricolores. Précoce sur le terrain comme dans le vie, il est le père de Peyton et Toto.
L’info en plus
Le sélectionneur de l’équipe, Didier Deschamps, est le père de Dylan. A 21 ans, il dirige la société App4Media, spécialisée dans le marketing mobile, basée à Nice. On peut s’en sortir en s’appelant Dylan, mais tout le monde n’a pas un papa champion du monde !
Son interview
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.